En effet, il est possible de personnaliser les articles exactement comme vous le souhaitez, avec un nom, un texte, un motif, une phrase, etc. Le site propose les personnalisations qui ont le plus de succès mais vous pouvez toujours utiliser le formulaire de contact si vous avez une idée précise de ce que vous souhaitez.
Le délai annoncé est de 2 semaines à compter de la date du paiement de la commande. Sur les articles sont en stock, le délai est sensiblement plus court. Il s’agit alors du délai de fabrication. Le délai de livraison peut varier selon le transporteur.
Pas de soucis, contactez-nous pour savoir quand l’article sera à nouveau disponible. Peut-être est-il disponible mais pas encore encodé sur le site. Nous pouvons également vous proposer une alternative en fonction de l’urgence de votre commande.
En effet ! Pour les découvrir, tenez nos réseaux sociaux à l’oeil (Facebook, Instagram) et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter.
Si vous avez une commande de dernière minute, nous ferons de notre mieux pour vous aider, N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone, afin de savoir rapidement ce qu’il est possible de faire pour répondre au mieux à votre besoin.
Oui bien entendu ! Les commandes sont expédiées via la poste (suivant le tarif de la poste belge en vigueur) et dans certains cas via Mondial Relay (pour une livraison en point relais). Il est également possible de venir retirer les commandes à l’atelier à Tervuren, uniquement sur RDV.
Si vous pensez avoir fait une petite erreur lors de votre commande sur notre site, pas de panique. Sachez que, avant la personnalisation de votre produit, vous recevrez toujours une maquette de votre projet. Il est alors encore possible de réparer une petite erreur avant de valider la maquette.
Par contre, une fois que la maquette est validée, il n’est plus possible de changer d’avis.