Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez déjà pu constater que Saki Party & Customefy, ce sont deux comptes copains qui aiment rigoler, faire des choses funs, s’amuser, se conseiller aussi, et surtout faire plaisir aux enfants.
Alors cette année, nous avons été piocher dans la liste de Saki Party (que vous pouvez découvrir en entier par ici), les 5 poissons d’avril qui nous ont fait le plus rire!
N’hésitez pas à nous dire ce que vous avez fait pour vos enfants (ou vos amis, ou vos collègues 🙂
1 : Le lait coloré
La blague idéale pour commencer la journée en douceur: versez quelques gouttes de colorants alimentaires (rayon patisserie) dans une brique de lait et mettez-là au frigo. Observez la réaction de toute la famille au moment de verser le lait dans leur bol de céréales!
2 : Les céréales solides
Si les enfants ne préparent pas encore leur bol de céréales seuls, remplissez un bol avec des céréales, du lait et une cuiller. Placez-le au congélateur la veille. Au moment du petit déjeuner, placez le bol devant l’enfant, et observez sa réaction au moment de vouloir sortir la cuiller et prendre sa première bouchée
3 : Se réveiller avec une moustache
Pendant la nuit, dessinez une moustache à votre enfant ou à l’autre parent, avec un feutre. Succès garanti dès le réveil.
4 : Le smartphone incompréhensible
Sur le smartphone de votre ado ou de votre conjoint, choisissez une langue incompréhensible. Peut aussi servir de message subtil s’il passe trop de temps sur les écrans 🙂
5 : La pièce collée au sol
La blague qui a traversé les générations: collez une pièce au sol, sur le trottoir ou dans un endroit de passage. Observez ensuite le nombre de personnes qui auront essayé de la ramasser. Utilisez de la colle bien forte pour un succès garanti.